Recherches récentes

Le 16 décembre 2016, ERGO a fait connaître son intention de mettre fin à la vente de nouvelles assurances en Belgique et au Luxembourg. ERGO veut renforcer sa position dans un secteur financier actuellement touché par des taux d’intérêt très bas. En mai 2007, un nouveau plan stratégique a été approuvé. Il met entièrement l’accent sur la protection de et le service à nos clients existants. ERGO gérera avec le plus grand soin toutes les assurances-vie, ainsi que les produits d’épargne-pension ou fonds de pension existants et continuera d’investir dans un service optimal et personnalisé.

La décision d’ERGO de mettre fin à la vente de nouveaux contrats s’explique uniquement par les taux d’intérêt exceptionnellement bas et n’a aucune influence sur votre police existante. ERGO mettra tout en œuvre pour continuer à vous garantir un service optimal et performant. Dès lors, nous respecterons scrupuleusement toutes les obligations légales et contractuelles jusqu’à la date d’expiration de votre contrat. Comme par le passé, vous continuez donc à bénéficier d’une excellente protection. Nous respecterons correctement les paiements comme prévus dans votre contrat de pension. Toutes les garanties restent applicables jusqu’au dernier jour de votre contrat. Vous pouvez donc dormir sur vos deux oreilles.

Pour toute question, tout règlement de sinistre ou opération relative à votre police, vous pouvez vous adresser à notre équipe d’agents du ‘contact center’. Ils vous assisteront en paroles et en actes et vous viendront en aide le plus rapidement possible. Par ailleurs, vous pouvez compter sur des ‘service agents’ spécialisés qui examineront en détail avec vous les questions spécifiques.

Le nouveau plan stratégique n’a aucune influence sur le capital que vous avez investi dans des fonds via ERGO. Les performances des fonds sont principalement déterminées par la stratégie de placement, le timing et la structure de coûts du fonds en question. C’est pourquoi nous offrons de grands fonds répartis sur plusieurs secteurs et dans différentes régions, qui sont gérés par les meilleurs analystes financiers d’Europe. Il en sera de même à l’avenir aussi. Nous gérons les fonds pour vous et répondons à vos questions et demandes. Le capital des paiements récurrents de primes sera dès lors durablement placé dans les fonds offerts par ERGO. Vous trouverez ici toutes les informations sur nos fonds et leur suivi.

Le site d'ERGO utilise des cookies
Plus d'informations Je suis d'accord